Logo AFNOR INTERNARTIONAL

Qunyio Optical Corporation a reçu le certificat de conformité du système de gestion de la qualité ISO 9001 : 2015

Facebook
Email
Twitter
LinkedIn

Unitech Optical Co. (UPRtek) a été fondée en 2006 en tant que filiale de PHISON, le premier fabricant mondial de contrôleurs de cartes mémoire NAND.

Initialement établie comme fonderie pour PHISON, UPRtek a commencé à constituer son équipe de R&D et son équipe commerciale en 2011.

Elle est depuis spécialisée dans le développement et la vente de produits d’équipement de mesure liés à l’optique.

Outre sa technologie de base en matière de lentilles optiques, qui est comparable à celle des pays leaders dans ce domaine, tels que l’Allemagne et le Japon, elle combine également des technologies mécaniques, électriques, chimiques et de science des matériaux afin d’approfondir la compétitivité de ses produits, qui ont non seulement attiré l’attention lors des principaux salons de l’éclairage et de l’optique dans le monde, mais ont également remporté le 17e prix du produit optoélectronique exceptionnel, le produit de l’année 2013 de la North American Lighting Engineering Society et le prix d’excellence de Taïwan…etc.

Afin de se concentrer davantage sur la R&D et l’application d’instruments et d’équipements optiques, le développement du marché et les services, l’activité de la marque et l’équipe des équipements optiques ont été séparées d’Unitech en janvier 2020 et établies sous le nom d’Unitech Optical Co.

L’un des dirigeants précise :

“Nos produits sont conçus pour la qualité. La qualité de nos produits est l’une de nos valeurs fondamentales et, en mars 2022, notre entreprise a été certifiée ISO 9001 : 2015 par Bell International Certification Group, ce qui témoigne de notre détermination à devenir un leader mondial dans le domaine des instruments de mesure portatifs.”

Découvrez les offres de certification et de formation à Taïwan.

dernières actualités
du réseau international

Retour haut de page