Logo AFNOR INTERNARTIONAL
Logo AFNOR IT
Découvrez l'offre AFNOR IT

JET, La Confédération Tunisienne des Junior Entreprises a reçu la certification ISO 9001

Facebook
Email
Twitter
LinkedIn

La Confédération Tunisienne des Junior Entreprises est une structure d’accompagnement, venue chapeauter et guider les Junior Entreprises dans leur travail et formation.

Fondée en 2012 par quatre Junior Entreprises, la JET s’est lancée dans le but d’étendre le réseau de Junior Entrepreneurs en Tunisie et de les représenter dans le monde.

En 2021, la JET fédère 37 Junior Entreprises réparties à travers le territoire tunisien. Leurs domaines de compétence passent par l’ingénierie, le commerce et gestion, le design, l’agronomie et bien plus.

Cette certification est le fruit du projet de fin d’études de son Président Mr Ghassen Mlayah au cours de son Master en Management Intégré QSE à l’Institut Supérieur de Gestion de Tunis.

Notons au passage que les efforts entrepris par les membres de cette confédération couvrent aussi plusieurs domaines tels que le Lean Management, l’innovation, la RSE et bien d’autres…

On ne cessera donc pas d’entendre parler d’eux !


A propos de la JET

La Confédération Tunisienne des Junior Entreprises fédère un réseau national de 2000 étudiants Junior Entrepreneurs. Elle se prévaut aujourd’hui d’un SMQ certifié et répondant aux normes de qualité exigées par l’ISO 9001

Plus d’informations : https://www.linkedin.com/company/jet-junior-enterprises-tunisia/

dernières actualités
du réseau international

Retour haut de page