Weitronic Enterprise Co., Ltd. obtient le certificat de conformité IATF 16949 : 2016 pour l’industrie automobile et le système de gestion de la qualité ISO 9001 : 2015.

Facebook
Email
Twitter
LinkedIn

Weitronic Enterprise Co., Ltd. est, depuis près de 35 ans, un fabricant national de connecteurs à haute vitesse. En plus de son siège social à Taïwan, Weitronic a établi son usine de Shenzhen (Nephew) en Chine en 2001, puis a investi dans une nouvelle usine (Nephew) à Tainan en 2013. Grâce à une attention constante portée à la qualité de sa chaîne de production, à la maîtrise des technologies clés et à un service client professionnel, la société a su construire une base stable pour une croissance continue et une excellente réputation sur le marché.

Les porte-paroles de la société Weitronic précisent : “Grâce à notre forte capacité d’intégration, nous avons été en mesure de développer et d’affiner en permanence notre technologie de pointe, ce qui s’est traduit par l’utilisation de nos matériaux automobiles dans un large éventail de constructeurs automobiles haut de gamme en Allemagne, et nos matériaux pour l’avionique ont été privilégiés par les principaux fournisseurs d’Airbus en France.

Nous nous engageons à fournir des produits et des services de haute qualité pour répondre aux exigences et aux attentes strictes de nos clients en termes de délais de livraison et de qualité.

Fort d’une base solide dans le passé, le groupe a passé avec succès la certification IATF 16949 : 2016 pour l’industrie automobile et ISO 9001 : 2015 pour le système de gestion de la qualité, délivrées par AFNOR Certification via sa filiale BELL International en juillet 2022, prouvant qu’il dispose d’une base solide en tant qu’équipementier automobile, et contribuant à apporter les meilleures garanties pour la vision internationale et la poursuite de l’excellence du groupe.

Pour en savoir plus à propos des normes IATF 16949 et ISO 9001:2015 appliquées à l’industrie automobile :

dernières actualités
du réseau international

Retour en haut