Logo AFNOR IT
Découvrez l'offre AFNOR IT

L’imprimerie du ministère des Finances a obtenu le certificat de conformité ISO 14064-1:2018 pour l’inventaire des gaz à effet de serre

Facebook
Email
Twitter
LinkedIn

L’imprimerie du Ministère des Finances est une organisation du secteur public qui possède les attributs d’une institution publique. Conformément à la politique fiscale du gouvernement, nous contrôlons strictement l’impression et la fourniture des factures du gouvernement et des timbres fiscaux utilisés par les entreprises industrielles et commerciales, et développons activement des mesures anti-contrefaçon pour aider à prévenir l’évasion fiscale et les demandes frauduleuses d’attribution, afin de maintenir les recettes fiscales nationales. Nous fournissons également le service le plus efficace pour les documents confidentiels, réglementaires et politiques, et remplissons la fonction politique d’une entreprise publique.

Ces dernières années, nous avons continué à moderniser nos équipements, à améliorer notre capacité et notre qualité de production, à réorganiser notre organisation et à optimiser nos ressources humaines. En outre, nous n’avons pas ménagé nos efforts pour promouvoir l’acquisition de certifications internationales. L’imprimerie du ministère des finances a déjà obtenu les certifications ISO 9001, ISO 14001, ISO 27001 et a également adhéré cette année à l’inventaire des gaz à effet de serre ISO 14064-1 et passera avec succès la certification de l’inventaire des gaz à effet de serre ISO 14064-1:2018 par Alfano International Co.

Grâce à la promotion vigoureuse de la politique de réduction des émissions de carbone par le gouvernement, nous sommes devenus un pionnier et un exemple pour nos pairs.

Découvrez l’offre de certification ISO 14067 – Empreinte carbone des produits

Découvre l’offre d’évaluation ISO 14064-1 – Gaz à effet de serre

Découvrez les offres de certification et de formation à Taïwan.

dernières actualités
du réseau international

Retour haut de page