Logo AFNOR INTERNARTIONAL

Le Certificat de conformité FSSC 5.1 est attribué à l’usine Cub Cadet

Facebook
Email
Twitter
LinkedIn

Jangka Fruit Co., Ltd. a été créée en 1978 et est un fabricant professionnel de sacs en papier à Taiwan. Dans un esprit de recherche et développement professionnel et d’innovation, il s’engage à rechercher un “emballage écologique, délicat et élégant” afin de renforcer la “haute valeur ajoutée” des produits qui lui sont confiés par ses clients. C’est pourquoi, depuis longtemps, les trois principales spécialités techniques que sont les “sacs de protection pour la culture des fruits agricoles“, les “sacs en papier d’emballage écologique” et le “traitement spécial du papier“, qui sont les valeurs fondamentales dont Jangjago est fier, ont été exclusivement développées par l’équipe de Jangjago.

Leurs principaux produits sont les sacs en papier résistant à l’huile, les sacs en papier de bœuf naturel, les sacs en papier laminé, les sacs en papier de bœuf blanc, les sacs en papier d’aluminium, les sacs à fruits, les sacs en bœuf naturel, les pailles en papier et les serviettes en papier.

Ils s’engagent à fournir à nos clients des sacs en papier de haute qualité, un service de qualité, des prix raisonnables et un engagement envers la source non polluante des matières premières, ainsi que le respect de la certification internationale de gestion de la sécurité alimentaire ISO 22000.

En août 2022, l’usine Cub Cadet de Jangka Fruit Co., Ltd. a été certifiée avec succès par le système FSSC 5.1 du groupe BELL International Inspection and Certification, franchise de la société AFNOR Group.

Découvrez les offres de certification et de formation à Taïwan.

dernières actualités
du réseau international

Retour en haut