Logo AFNOR IT
Découvrez l'offre AFNOR IT

Zhuzhou Times New Materials Technology Co certifié IRIS

Facebook
Email
Twitter
LinkedIn

Photo : M. Zhang Pan (à gauche) présente le certificat IRIS Silver Quality Performance à M. Jiang Fulin (à droite), ministre des nouveaux matériaux.

AFNOR Chine et Zhuzhou Times New Material Technology Co. Ltd. M. Zhang Pan, directeur général de la région sud-ouest de la Chine de la certification FSC, ainsi que l’équipe de direction de la région de Hunan et M. Jiang Fulin, ministre de la qualité de Times New Materials, ont assisté à la cérémonie.

Photo : Photo de groupe des participants à la cérémonie de remise des certificats de niveau argenté

Le certificat IRIS de niveau argent pour la performance de la qualité, un niveau de qualité supérieur pour l’industrie ferroviaire, a été officiellement lancé depuis septembre 2020. Times New Materials a été audité et a obtenu le certificat IRIS Version 01  AFNOR Chine  depuis 2008, et est l’une des premières entreprises du secteur à obtenir la certification du système de gestion de la qualité pour le secteur du transport ferroviaire. L’attribution du certificat d’argent IRIS Certification® pour la performance de la qualité démontre non seulement que la capacité de gestion de la qualité de Times New Materials a atteint le niveau international le plus élevé, mais reflète également la capacité de service professionnel de Legal Standard Certification dans le secteur du transport ferroviaire.

Zhuzhou Times New Materials Technology Co., Ltd. est une société cotée en bourse A sous l’égide de China CNR, et est la plateforme industrielle des nouveaux matériaux de China CNR. Fondée en 1984, elle était auparavant connue sous le nom de Laboratoire de caoutchouc de l’Institut de recherche sur les locomotives électriques de Zhuzhou du ministère des Chemins de fer. Elle a été cotée à la Bourse de Shanghai en décembre 2002. La société est principalement engagée dans la recherche, le développement et l’application technique des matériaux polymères pour la réduction des vibrations et du bruit et l’allègement, et ses produits s’étendent à divers domaines tels que le caoutchouc, le plastique, les matériaux composites et les matériaux fonctionnels, etc. Les produits sont principalement utilisés dans le transport ferroviaire, l’automobile, les nouvelles énergies et les équipements spéciaux. L’entreprise dispose de bases de production dans le monde entier, avec des bases de R&D et de fabrication à l’étranger dans dix pays et sur cinq continents. La société est devenue une entreprise manufacturière de haute technologie innovante, mondialisée et basée sur l’information, dont le chiffre d’affaires dépasse les 10 milliards de dollars. À l’avenir, l’entreprise s’engagera à devenir un leader dans la recherche et l’application technique des matériaux polymères, avec le concept de “création d’espaces sportifs sûrs, confortables et propres”.

A propos de AFNOR CHINE
L’AFNOR, l’autorité nationale française de normalisation, est l’un des organismes de certification majeurs dans le monde.
En tant que premier organisme à mettre en œuvre la certification ISO/TS22163 (IRIS), AFNOR China French Standard

En tant que premier organisme à mettre en œuvre la certification ISO/TS22163 (IRIS), AFNOR Chine  a participé aux audits d’entreprises mondiales telles qu’Alstom et Bombardier, les membres initiateurs de l’ISO/TS22163, et les membres de l’IRQB Harting et Faiveley, et a assisté au développement de l’ISO/TS22163 et de ses règles de certification TS22163 et les changements dans les règles de certification. Nous continuerons à servir nos clients et à les aider à se développer !


Découvrir la Certification IRIS : Certification IRIS – Systèmes de management de la qualité appliqués à l’industrie ferroviaire

Autres actualités du réseau international