Logo AFNOR IT
Découvrez l'offre AFNOR IT

Legal Standard Certification s’associe à des entreprises de qualité pour une amélioration continue

Facebook
Email
Twitter
LinkedIn

La voie du développement commercial est comme la navigation à contre-courant, si vous n’avancez pas, vous retomberez. La clé d’un succès durable est de mener l’innovation et le développement par la normalisation.
Au cours des 20 années de prestation de services de certification aux entreprises chinoises, le FSC a personnellement été témoin de nombreuses entreprises exceptionnelles qui ont suivi et ensuite mené la tendance internationale de pointe par la normalisation, l’innovation et le développement continus, démontrant parfaitement l’excellente connaissance des concepts de gestion avancés et la mise en œuvre de pratiques de gestion raffinées et excellentes.
Dans ce numéro, nous présentons quatre entreprises qui ont récemment été certifiées ou qui ont maintenu de bonnes performances de gestion.

XinYu Group Co.

Fondé en 2002 et ayant son siège dans la zone nationale de haute technologie de Wujin, dans la ville de Changzhou, le groupe Xinyu est un groupe privé d’entreprises par actions. Le groupe est spécialisé dans le transport ferroviaire, les énergies nouvelles, les équipements de commande numérique, les équipements de bureau, l’aérospatiale et d’autres activités diversifiées. Le siège et les filiales du groupe comptent au total plus de 4 000 employés et des actifs totaux de 10,3 milliards de RMB.

Le groupe Xinyu est une entreprise nationale de haute technologie en Chine, l’épine dorsale de la base de l’industrie ferroviaire du plan national de la torche, et un fabricant clé de véhicules locomotives pour la China Railway Corporation. Le Groupe dispose d’un centre de recherche en technologie d’ingénierie de niveau provincial, d’un institut de recherche technologique sur les équipements d’énergie éolienne de niveau provincial, d’une station de recherche post-doctorale de niveau national, d’un laboratoire de compatibilité électromagnétique EMC de niveau national avec un investissement de 100 millions de RMB, d’un banc d’essai de test de performance complet au sol d’une usine.

En mars 2021, “Xinyu Group Limited” a passé avec succès l’audit de réévaluation et de certification du système de gestion de la qualité ISO/TS 22163:2017 pour l’industrie du transport ferroviaire et a obtenu la nouvelle certification.

上海核工碟形弹簧制造有限公司

Autres actualités du réseau international